Mondes Parallèles vous présente son nouveau GN no one rests in peace inspiré par la série « The Shield ».
Bienvenue à LA…
Loin des collines d’Hollywood et de Malibu beach, se trouve le district de Farmington, avec ses gangs, ses dirty cops, ses putas et ses graffitis qui en disent long sur la vie des gens de ce quartier.
Eric et Graziella vous concoctent ce GN dans un univers policier contemporain proche de la série « The Shield » ou encore des romans de James Ellroy.
Ce jeu en 2 sessions de 15 joueurs vous transportera dans les rues de Farmington, son hôpital, ses entrepôts. D’autres surprises vous attendent au coin de la rue de LA.
Et n’oubliez pas que : The Road to Justice is f**cking twisted.
Pour ceux qui ne connaissent pas « the Shield », il n’est pas nécessaire de connaître la série pour y participer mais il est obligatoire d’être adhérents à l’association et avoir plus de 18 ans.
Pour ceux qui ne sont pas de la région, hébergement possible chez l’habitant et réservation VIP des places PNJ du dimanche.
Les 2 sessions de ce même jeu se dérouleront le 18 et le 19 septembre 2010 de 14h à 20H à la Maison des Jeux de Nantes.
Inscrivez dés maintenant en ligne içi .
Et suivez les breaking news içi .
Attention des gentils organisateurs se sont subtilement glissés dans le document à télécharger.. Indice, ils n’ont pas de moustache:)
A bientôt,
Graziella et Eric , Mondes Parallèles
C’est complet!
Buenas tardes !
C’est clair, je resigne pour la suite ! Gros potentiel pour un GN à épisodes. Pour se sentir vraiment à l’aise dans son perso et cet univers de corruption, de violence et de sexe, il faut pouvoir y rejouer. Le premier épisode c’est l’échauffement mais au prochain… ça va ch… !
Fred
Pareil, je me suis bien marrée. Malgré quelques moments de creux, l’impression générale est plutôt positive : bonne ambiance, joueurs sympas, équipe PnJ efficace, orgas super à fond. Bref, bravo et merci!
Caro
Au fait, c’est quand les photos?
Merci d’être venus nous voir;)
Nous allons essayer de nous bouger pour les mettre en ligne dans un délai raisonnable;)
Pour infos, je pense que nous allons faire une deuxième session de ce jeu au printemps 2011 en prenant compte des avis des joueurs de la première!
Graziella et Eric
Quelques perles du jeu. Graziella a donné sa bénédiction pour que je les mette ici, j’en profite.
—————-
– Ces murs sont à nous ! On reviendra !
– Rachète le bail, connard.
—————-
– Bonjour, on nous a signalé une baisse de pression sur le réseau de gaz et nous venons inspecter ce lieu pour vérifier s’il n’y aurait pas une fuite.
– Voyez avec les émeutiers, un peu plus bas dans la rue.
—————-
– Bon, tu l’ouvres ce coffre ? Il te reste encore un genou, tu sais.
—————-
- Je n’ai pas besoin d’argent, j’en veux encore plus.
—————-
- Les autres ne m’intéressent pas. Vous, par contre, vous m’intéressez.
- Oui, je fais cet effet à beaucoup d’hommes.
Bonsoir à tous,
un feed-back un peu tardif, désolée.
Un après-midi bien sympa dans cette ambiance très particulière que vous avez su donner. merci pour ce rôle qui me correspondait bien.
Je pensais que cela allait être plus hard, que les joueurs se seraient laissés davantage aller, à plus d’action quoi ! Bien-sûr, une pièce de plus aurait été bien pratique, notamment pour faire des interrogatoires un peu musclés.
Je sais que Eric et Graz ont déjà des idées d’amélioration donc pas la peine d’insister. J’aimerais bien une suite…..
Merci à tous, aux orgas, aux ONJ et aux joueurs bien sûr. La bise à tous et merci de m’avoir aidé à retrouver mon pauvre petit garçon.
Laurence, l’avocate